Il gare sa voiture dans la zone réservée du supermarché : les employés se vengent

par Baptiste

01 Janvier 2022

Il gare sa voiture dans la zone réservée du supermarché : les employés se vengent
Advertisement

Les règles existent pour être respectées et pour assurer la tranquillité de la société. Imaginez un monde dans lequel les gens se comportent comme ils le souhaitent, sans tenir compte des répercussions que leur comportement peut avoir sur les autres : on risquerait le chaos général. L'histoire que nous allons vous raconter aujourd'hui se déroule dans un supermarché et, pour être précis, sur le parking du supermarché. Que faire quand il n'y a pas de place de parking ? Si nous nous comportions tous de manière respectueuse, nous devrions attendre qu'une place se libère. Ceux qui sont prêts à tout, même à enfreindre les règles, peuvent même penser à se garer là où ils ne devraient pas, sans prêter attention aux conséquences.

via Fox News

Advertisement
Arnold Angelini/Facebook

Arnold Angelini/Facebook

Nous sommes dans le centre commercial Coto Temperley de Buenos Aires. Un avocat argentin, Arnold Angelini, a assisté à la scène sur le parking et a immortalisé - puis partagé sur son profil Facebook - ce dont il a été témoin. Un client de supermarché a décidé de garer sa voiture là où elle n'aurait pas dû être, dans la zone réservée aux caddies. Un choix hasardeux qui ne tient pas compte des difficultés qu'il aurait entraînées : les clients du supermarché, qui devaient prendre ou laisser leur caddie, ont trouvé une voiture et ont donc eu du mal à placer ou prendre leur caddie.

Advertisement
Arnold Angelini/Facebook

Arnold Angelini/Facebook

Les employés du supermarché, alertés par la situation et les désagréments causés par la voiture, ont décidé d'agir et de se venger de ce comportement irrespectueux : les employés ont complètement entouré la voiture avec des rangées de chariots, rendant impossible la sortie de la voiture. Arnold a écrit dans son post : "La vérité est qu'il ne faut pas être très malin pour se garer dans la zone des caddies. Il ne faut pas être assez stupide pour laisser la voiture n'importe où. On peut voir qu'il n'y a plus de respect. Bravo aux employés qui ont bloqué sa voiture." Comment le client impoli est-il monté dans sa voiture et s'est-il dirigé vers la sortie ? Quelle a été sa réaction lorsqu'il a réalisé qu'il avait été la "victime" d'une vengeance bien méritée ? Malheureusement, nous ne pouvons que le deviner, mais nous ne pouvons qu'espérer qu'il a retenu la leçon.

 

Advertisement