Une influenceuse critique sévèrement sur les réseaux le dîner que le chef lui a servi

par Baptiste

01 Mars 2023

Une influenceuse critique sévèrement sur les réseaux le dîner que le chef lui a servi
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Chaque année, le 14 février, on célèbre la Saint-Valentin, la fête des amoureux. À cette date, les couples profitent généralement de l'occasion pour se réserver un peu de temps seul à seul et se surprendre mutuellement. L'une des principales activités à cette occasion consiste toutefois à sortir dîner. Dans de telles circonstances, des menus spéciaux sont souvent préparés. Il arrive cependant que les clients se plaignent des plats servis.

C'était le cas de la femme de cette histoire qui n'était pas du tout satisfaite du dîner et a décidé de critiquer sévèrement à la fois les plats et le chef sur les médias sociaux. 

via laurys.rodriguez/Facebook

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Pubblicato da Laurys Rodriguez su Mercoledì 15 febbraio 2023

Laurys Rodriguez est une influenceuse et le soir de la Saint-Valentin, elle a décidé d'emmener son partenaire dîner dans un grand restaurant. Mais elle n'a pas aimé ce qui lui a été servi, car elle a estimé avoir payé trop cher pour des plats simples qu'elle aurait tout aussi bien pu préparer elle-même à la maison. Par la suite, elle a choisi de partager cela sur ses réseaux.

Dans le plat qui lui a été servi, il y avait, selon elle, des tranches de pain grillé avec de la mortadelle. "Mes amours adorent le pain et la mortadelle, mais je ne m'attendais pas à ce qu'un restaurant de ce niveau puisse servir un tel plat à un prix aussi élevé. Je préfère le faire moi-même et le manger à la maison."

Le commentaire de la femme n'est bien sûr pas resté sans réponse de la part du chef, Ivan Villalba, qui a tenu à souligner qu'il s'agissait d'un plat aux préparations difficiles : "L'un était du jambon Serrano avec des tomates cerises confites et l'autre de la mortadelle avec des pistaches et une sauce aigre. J'espérais qu'une paysanne comprendrait cela".

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Laurys Rodriguez/Facebook

Laurys Rodriguez/Facebook

De nombreux internautes ont pris le parti de la jeune femme, affirmant que le chef et le propriétaire s'étaient mal comportés : "Il n'y avait pas besoin d'offenser", "une cliente a simplement voulu avoir son mot à dire", "vous vouliez faire plus d'argent en proposant des produits bon marché à des prix très élevés" ou encore, "pourquoi la traiter de paysanne ?"

Qui a raison, selon vous ? Et surtout vous, comment auriez-vous réagi ?

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