Un passager trouve un cafard dans le repas offert sur le vol, la compagnie aérienne nie

par Baptiste

24 Novembre 2022

Un passager trouve un cafard dans le repas offert sur le vol, la compagnie aérienne nie
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La plupart des gens ont pris l'avion au moins une fois dans leur vie. Souvent, on fait des trajets courts d'une durée minimale, mais il arrive aussi que l'on doive faire des trajets qui durent plusieurs heures. À ce moment-là, il devient nécessaire de manger pendant le vol. Les compagnies aériennes servent des repas emballés de bonne qualité, mais si vous vous attendez à un repas "étoilé", vous n'êtes pas au bon endroit.

Cet homme ne s'attendait pas à un repas d'excellente qualité, il avait seulement besoin de nourriture sans "invité indésirable". En fait, le passager s'est retrouvé avec un cafard dans son assiette, dommage que la compagnie ait nié qu'il s'agissait d'un insecte. Voyons ce qui s'est passé.

via Daily Star

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Le nom du passager est Nikul Solanki, il était sur un vol de Mumbai à Bangkok avec Air Vistara. Un vol au cours duquel un repas est également servi. Dommage que dans le riz, avec tous les autres ingrédients, il y avait aussi un insecte. L'homme n'a pas perdu de temps, a immédiatement pris une photo et l'a postée sur son profil Twitter, avec la légende : "petit cafard dans un repas Air Vistara".

La compagnie aérienne a immédiatement répondu que ses repas répondent à des normes très élevées, et que ce qui ressemblait à un cafard était en fait du gingembre.
"Nous souhaitons clarifier la situation concernant vos plaintes au sujet du repas servi sur le vol de Mumbai à Bangkok. L'échantillon a été envoyé à un laboratoire et analysé. Sur la base des rapports, nous pouvons confirmer que l'élément en question s'est avéré être un morceau de gingembre sauté. Chez Air Vistara, nous ne négligeons aucun détail pour garantir les normes les plus élevées en matière de sécurité et de service."

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manikul008/Twitter

manikul008/Twitter

La réponse de la société a laissé Nikul perplexe, qui a choisi d'aller au fond des choses en demandant qu'on lui envoie le rapport de laboratoire, qui, étrangement, n'est jamais arrivé.

Les utilisateurs ont bien sûr commenté l'affaire. Les réponses ont été nombreuses, mais toutes avec une pointe d'ironie : "Au lieu de se plaindre, il devrait remercier l'entreprise, c'est un supplément de protéines" ou, toujours de façon sarcastique, "service impeccable".

Auriez-vous fait de même ou auriez-vous appelé immédiatement le personnel pour vous plaindre de l'incident ?

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