Elle commande un sandwich et trouve un lézard dedans. Le fast-food lui offre une remise de 10 % sur son prochain achat - Curioctopus.fr
x
Elle commande un sandwich et trouve…
Un homme braque une banque à visage découvert, convaincu que le jus de citron l'a rendu invisible 15 photos de solutions de bricolage

Elle commande un sandwich et trouve un lézard dedans. Le fast-food lui offre une remise de 10 % sur son prochain achat

30 Juillet 2022 • Par Laura
505
Advertisement

S'offrir un repas dans un fast-food de temps en temps est l'habitude de nombreuses personnes, mais on entend parfois parler d'étranges "trouvailles" dans les sandwichs qui laissent les consommateurs quelque peu perplexes. Bien qu'elle soit incontestablement savoureuse, la "malbouffe" a été accusée à plusieurs reprises de dissimuler d'étranges surprises, comme dans le cas d'une française qui a poursuivi en justice une célèbre enseigne après avoir trouvé un lézard à l'intérieur de son hamburger.


L'incident absurde s'est produit en France, près de Paris, où une femme de 30 ans s'est rendue chez McDonald's pour commander un sandwich à emporter. Mais lorsqu'elle a commencé à le manger, elle s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas. "Après la première bouchée, j'ai senti quelque chose de bizarre. J'ai ouvert le sandwich et j'ai découvert qu'il y avait un lézard." Une amie de la cliente infortunée a également déclaré qu'"il y avait de la sauce dessus, donc le cuisinier a dû le voir".

La femme a alors décidé de retourner au fast-food pour expliquer l'incident au personnel, mais elle a reçu une réponse peu courtoise et s'est vu offrir une réduction de 10 % sur l'achat de son prochain sandwich au lieu d'excuses. "J'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas surpris, il n'y avait même pas un responsable à qui parler", a-t-elle expliqué.

La femme a ensuite été contactée par un responsable, qui lui aurait suggéré de contacter la compagnie d'assurance de l'enseigne. "Cela signifie qu'ils ont reconnu qu'il y avait un problème. Ce que je voulais vraiment, c'était qu'ils me présentent des excuses."

La cliente a donc décidé de garder le lézard et de contacter un avocat pour déposer plainte. En réponse, McDonald's a déclaré avoir pris la plainte au sérieux et avoir lancé une enquête au sein de la filiale, qui n'a révélé aucune négligence. "Nous continuerons à fournir toutes les preuves nécessaires aux tribunaux", a déclaré un porte-parole de la société. "La qualité et la sécurité alimentaire sont la priorité absolue de la marque et, par conséquent, de nombreux contrôles sont effectués lors de la préparation des menus."

Le fast-food affirme donc coopérer avec la justice pour faire la lumière sur cet incident, la santé de ses clients étant la chose la plus importante. Qu'auriez-vous fait à la place de cette femme après avoir fait une telle découverte et reçu la même "récompense" ?

Advertisement

Partagez votre commentaire!

Vous avez aimé cette histoire?

Cliquez sur "j'aime" et ne manquez pas les meilleures.

×

Je suis déjà fan, merci