11 créateurs de logos qui auraient mieux fait de demander un deuxième avis - Curioctopus.fr
x
En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies qui nous permettent d'améliorer votre expérience de navigation. En savoir plus Ok
x
11 créateurs de logos qui auraient…
Le dôme géodésique: un modèle de maison alternatif et économique. Voilà comment cela fonctionne Il a survécu à 400 hivers froids: voici pour vous l'arbre à fruit le plus vieux d'Amérique

11 créateurs de logos qui auraient mieux fait de demander un deuxième avis

5.354
Advertisement

Concevoir un logo semble facile? Vous avez tort. La difficulté dans la création d'un logo est de suggérer les valeurs d'une marque en une seule image. Le véritable défi est de communiquer, avec une conception simple, l'idée que nous voulons.

En passant des heures et des heures sur la même image, vous risquez de perdre de vue l'objectivité, ce qui explique pourquoi il est essentiel d'avoir un deuxième avis. Probablement les créateurs de logos que nous présentons aujourd'hui ne l'ont pas eu. Sinon comment expliquer ces résultats embarrassants?

Logo de la Commission de la jeunesse de l'Eglise catholique

Logo de la marque A-Style

Advertisement

Logo du Département du Trésor du Royaume-Uni

Logo et Mascotte Mont-Sat

Logo Pepsi

Advertisement

Logo de la Clinique dentaire de San Marcelino

"Vêtements pour femmes indépendantes" (quel est le rapport avec le derrière d'un chat??!)

Advertisement

Logo del la pharmacie japonaise Kudawara

Lorsque les espaces entre un mot et un autre peut changer le sens d'une phrase...

Advertisement

Logo d'une école de danse

Logo de l'Institut brésilien d'études orientales

Advertisement

Partagez votre commentaire!

Advertisement
Advertisement

Vous avez aimé cette histoire?

Cliquez sur "j'aime" et ne manquez pas les meilleures.

×

Je suis déjà fan, merci