11 créateurs de logos qui auraient mieux fait de demander un deuxième avis

par Baptiste

18 Août 2016

11 créateurs de logos qui auraient mieux fait de demander un deuxième avis
Advertisement

Concevoir un logo semble facile? Vous avez tort. La difficulté dans la création d'un logo est de suggérer les valeurs d'une marque en une seule image. Le véritable défi est de communiquer, avec une conception simple, l'idée que nous voulons.

En passant des heures et des heures sur la même image, vous risquez de perdre de vue l'objectivité, ce qui explique pourquoi il est essentiel d'avoir un deuxième avis. Probablement les créateurs de logos que nous présentons aujourd'hui ne l'ont pas eu. Sinon comment expliquer ces résultats embarrassants?

via cameralabs.org

Logo de la Commission de la jeunesse de l'Eglise catholique

Logo de la Commission de la jeunesse de l'Eglise catholique
Advertisement

Logo de la marque A-Style

Logo de la marque A-Style

Logo du Département du Trésor du Royaume-Uni

Logo du Département du Trésor du Royaume-Uni

Logo et Mascotte Mont-Sat

Logo et Mascotte Mont-Sat

Logo Pepsi

Logo Pepsi
Advertisement

Logo de la Clinique dentaire de San Marcelino

Logo de la Clinique dentaire de San Marcelino

"Vêtements pour femmes indépendantes" (quel est le rapport avec le derrière d'un chat??!)

"Vêtements pour femmes indépendantes" (quel est le rapport avec le derrière d'un chat??!)
Advertisement

Logo del la pharmacie japonaise Kudawara

Logo del la pharmacie japonaise Kudawara

Lorsque les espaces entre un mot et un autre peut changer le sens d'une phrase...

Lorsque les espaces entre un mot et un autre peut changer le sens d'une phrase...
Advertisement

Logo d'une école de danse

Logo d'une école de danse

Logo de l'Institut brésilien d'études orientales

Logo de l'Institut brésilien d'études orientales
Advertisement