11 créateurs de logos qui auraient mieux fait de demander un deuxième avis
Advertisement
Concevoir un logo semble facile? Vous avez tort. La difficulté dans la création d'un logo est de suggérer les valeurs d'une marque en une seule image. Le véritable défi est de communiquer, avec une conception simple, l'idée que nous voulons.
En passant des heures et des heures sur la même image, vous risquez de perdre de vue l'objectivité, ce qui explique pourquoi il est essentiel d'avoir un deuxième avis. Probablement les créateurs de logos que nous présentons aujourd'hui ne l'ont pas eu. Sinon comment expliquer ces résultats embarrassants?
via cameralabs.org
Logo de la Commission de la jeunesse de l'Eglise catholique
Advertisement
Logo de la marque A-Style
Logo du Département du Trésor du Royaume-Uni
Logo et Mascotte Mont-Sat
Logo Pepsi
Advertisement
Logo de la Clinique dentaire de San Marcelino
"Vêtements pour femmes indépendantes" (quel est le rapport avec le derrière d'un chat??!)
Advertisement
Logo del la pharmacie japonaise Kudawara
Lorsque les espaces entre un mot et un autre peut changer le sens d'une phrase...
Advertisement
Logo d'une école de danse
Logo de l'Institut brésilien d'études orientales
Advertisement