Elle est expulsée du restaurant avec ses enfants et laisse un mauvais avis : le gérant lui répond

par Baptiste

17 Février 2023

Elle est expulsée du restaurant avec ses enfants et laisse un mauvais avis : le gérant lui répond
Advertisement

Souvent, lorsqu'on veut sortir de sa routine, on décide de se rendre dans un restaurant, par exemple avec son partenaire, pour passer quelques heures tranquilles. Cependant, ces espoirs ne sont pas toujours satisfaits, car il peut arriver que des enfants soient présents aux tables voisines, dérangeant ainsi tous les clients. Dans de tels cas, le propriétaire doit prendre une décision difficile sur ce qu'il doit faire. Il peut toutefois arriver qu'il intervienne lui-même et qu'il demande à ceux qui dérangent les autres convives de quitter les lieux.

C'est exactement ce qui est arrivé à la femme de l'histoire, qui a décidé de laisser un mauvais avis sur le restaurant après un tel incident. Mais le directeur du restaurant lui a répondu, expliquant en détail pourquoi elle a été invitée à partir.

via soycamarero/Twitter

Advertisement
Pexels - Not the actual photo

Pexels - Not the actual photo

Une femme espagnole nommée Paloma voulait passer une journée avec ses cinq enfants, elle a donc décidé de les emmener tous dans un restaurant. L'espoir était de passer quelques heures agréables en famille, mais il n'en a rien été, car ils ont été chassés en raison du mauvais comportement des enfants.

Après l'incident, la femme n'a pas attendu plus longtemps et a laissé une critique négative du restaurant sur internet, où elle semble n'avoir raconté que sa version des faits et non la façon dont l'affaire s'est déroulée, affirmant que le personnel du restaurant n'avait aucune patience. "Nous avons été renvoyés après que mes enfants aient fait quelques petits dégâts, mais ce n'était pas une raison suffisante pour nous chasser. Ils feraient mieux de mettre une interdiction d'amener les enfants devant la porte s'ils traitent les familles de cette façon."

Advertisement
Pexels - Not the actual photo

Pexels - Not the actual photo

Après avoir lu cette critique, le propriétaire des lieux a décidé d'intervenir et de répondre à la femme, expliquant ses raisons en détail. "Les enfants peuvent jouer et crier tant qu'ils veulent, mais lorsqu'ils donnent des coups de pied répétés dans le mur au point de le salir ET qu'ils jettent un tableau contre une vitre, la chose logique à faire est que le propriétaire du lieu demande aux parents de les reprendre. Comme vos enfants ont continué à déranger tous les clients, je n'ai eu d'autre choix que de vous faire partir."

Comment pensez-vous qu'ils auraient dû se comporter tous les deux ?

Advertisement