Il porte des vêtements féminins pour aider à promouvoir le magasin de sa femme : l'idée est un succès - Curioctopus.fr
x
Il porte des vêtements féminins pour…
Elle sauve un arbre séculaire et le transforme en bibliothèque gratuite pour les voisins 15 illustrations tranchantes montrant les failles et les faiblesses de la société moderne

Il porte des vêtements féminins pour aider à promouvoir le magasin de sa femme : l'idée est un succès

20 Novembre 2021 • Par Baptiste
971
Advertisement

Être un entrepreneur et créer une activité à partir de rien n'est pas facile. La route est semée d'embûches et il faut constamment faire face à l'incertitude : tout changement, même externe à l'entreprise, peut avoir un impact important sur les revenus et le succès de l'entreprise. Pour que la situation perdure, il faut constamment se remettre en question et - si nécessaire - se réinventer. Cependant, les périodes difficiles peuvent devenir une opportunité : poussés par la nécessité de faire plus et de faire mieux, de nombreux entrepreneurs mettent toutes leurs compétences et leur créativité à contribution. Une entreprise prospère est celle qui réussit à capter et à maintenir l'attention des clients potentiels, puis à les transformer en clients payants. 

Leandro Cavalcante est un entrepreneur qui a su faire décoller l'entreprise de sa femme après une période difficile. L'homme a 44 ans et est marié à Lays. Cette femme possède un magasin de vêtements et a dû faire face à des situations difficiles en raison de la pandémie : elle a été contrainte de fermer son magasin pendant trois mois. Les ventes se sont effondrées et le couple a dû faire face à un certain nombre d'imprévus. Leandro a décidé d'utiliser le pouvoir des médias sociaux et sa créativité pour stimuler les ventes.

Il a mis de côté les préjugés et les stéréotypes et a décidé de devenir un témoignage pour le magasin de sa femme. Il portait les vêtements de la boutique, qui ne s'adressent qu'à un public féminin. Leandro a aussitôt constaté les premiers résultats : les internautes ont réagi positivement à ce nouveau modèle, qui a fait preuve de polyvalence et de capacité à s'impliquer.

Après très peu de temps, l'activité a décollé : le nombre de followers de la page instagram a augmenté mais, surtout, les ventes ont augmenté. Aujourd'hui, la page, layscavalcantebrand, compte près de 60 000 followers. Leandro a découvert qu'il avait un talent non seulement pour les affaires, mais aussi pour les médias sociaux : il s'est révélé être un influenceur efficace, capable d'atteindre et de fidéliser un grand nombre d'utilisateurs. Et sa femme ? Lays trouve le côté féminin et drôle de son mari extrêmement amusant : un homme musclé d'1,80 m avec des tatouages a une allure inattendue dans une robe longue. Aujourd'hui, les objectifs du couple ont changé : après avoir redressé l'entreprise, ils ont l'intention de continuer à divertir et à motiver leur public. 

Advertisement

Partagez votre commentaire!

Vous avez aimé cette histoire?

Cliquez sur "j'aime" et ne manquez pas les meilleures.

×

Je suis déjà fan, merci