Il porte des vêtements féminins pour aider à promouvoir le magasin de sa femme : l'idée est un succès

par Baptiste

20 Novembre 2021

Il porte des vêtements féminins pour aider à promouvoir le magasin de sa femme : l'idée est un succès
Advertisement

Être un entrepreneur et créer une activité à partir de rien n'est pas facile. La route est semée d'embûches et il faut constamment faire face à l'incertitude : tout changement, même externe à l'entreprise, peut avoir un impact important sur les revenus et le succès de l'entreprise. Pour que la situation perdure, il faut constamment se remettre en question et - si nécessaire - se réinventer. Cependant, les périodes difficiles peuvent devenir une opportunité : poussés par la nécessité de faire plus et de faire mieux, de nombreux entrepreneurs mettent toutes leurs compétences et leur créativité à contribution. Une entreprise prospère est celle qui réussit à capter et à maintenir l'attention des clients potentiels, puis à les transformer en clients payants. 

via layscavalcantebrand/Instagram

Advertisement

Leandro Cavalcante est un entrepreneur qui a su faire décoller l'entreprise de sa femme après une période difficile. L'homme a 44 ans et est marié à Lays. Cette femme possède un magasin de vêtements et a dû faire face à des situations difficiles en raison de la pandémie : elle a été contrainte de fermer son magasin pendant trois mois. Les ventes se sont effondrées et le couple a dû faire face à un certain nombre d'imprévus. Leandro a décidé d'utiliser le pouvoir des médias sociaux et sa créativité pour stimuler les ventes.

Il a mis de côté les préjugés et les stéréotypes et a décidé de devenir un témoignage pour le magasin de sa femme. Il portait les vêtements de la boutique, qui ne s'adressent qu'à un public féminin. Leandro a aussitôt constaté les premiers résultats : les internautes ont réagi positivement à ce nouveau modèle, qui a fait preuve de polyvalence et de capacité à s'impliquer.

Advertisement

Après très peu de temps, l'activité a décollé : le nombre de followers de la page instagram a augmenté mais, surtout, les ventes ont augmenté. Aujourd'hui, la page, layscavalcantebrand, compte près de 60 000 followers. Leandro a découvert qu'il avait un talent non seulement pour les affaires, mais aussi pour les médias sociaux : il s'est révélé être un influenceur efficace, capable d'atteindre et de fidéliser un grand nombre d'utilisateurs. Et sa femme ? Lays trouve le côté féminin et drôle de son mari extrêmement amusant : un homme musclé d'1,80 m avec des tatouages a une allure inattendue dans une robe longue. Aujourd'hui, les objectifs du couple ont changé : après avoir redressé l'entreprise, ils ont l'intention de continuer à divertir et à motiver leur public. 

Advertisement