Une marque célèbre a créé le premier "rouleau infini", le papier hygiénique qui dure un mois entier - Curioctopus.fr
x
En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies qui nous permettent d'améliorer votre expérience de navigation. En savoir plus Ok
x
Une marque célèbre a créé le premier…
Le parc d'attractions Star Wars va bientôt ouvrir, il a coûté 1 milliard de dollars : les dernières photos aériennes enflamment les fans 13 photos percutantes qui illustrent le niveau actuel de la pollution de l'environnement

Une marque célèbre a créé le premier "rouleau infini", le papier hygiénique qui dure un mois entier

606
Advertisement

L'achat de papier hygiénique est quelque chose à surveiller avec un minimum d'attention, le risque étant de le terminer au plus mauvais moment et de se retrouver dans des situations peu souhaitables.

Cela peut sembler une blague, mais une célèbre marque multinationale a créé le premier vrai "maxi" rouleau : c'est le seul, en fait, à avoir été conçu pour durer un mois entier.

La marque américaine Charmin, propriété de la multinationale Procter&Gamble, a créé le "Rouleau Infini", un rouleau de papier hygiénique conçu pour durer un mois entier.

Initialement appelé "Rouleau de la liberté" - un nom tout aussi approprié à notre avis - il s'agit d'un rouleau extra-large de papier à double couche. La marque propose plusieurs tailles, selon le nombre d'utilisateurs.

N'étant pas un rouleau de taille standard, il a besoin de son support pour être utilisé en tout confort : un support que l'entreprise offre gratuitement à ceux qui achètent le "starter kit", proposé à la vente à un prix abordable - 3 rouleaux et le support pour seulement 30 $.

Ceux qui ont déjà essayé le rouleau affirment être incroyablement soulagés de ne plus avoir à changer le rouleau aussi souvent.

Et vous, trouvez-vous cette idée ingénieuse ou simplement une trouvaille publicitaire qui, selon vous, est vouée à l'échec ?

Advertisement

Partagez votre commentaire!

Vous avez aimé cette histoire?

Cliquez sur "j'aime" et ne manquez pas les meilleures.

×

Je suis déjà fan, merci