Les 19 fois où les commerçants ont attiré des clients en les faisant rire
Advertisement
Pour mener à bien une activité commerciale, il faut du sérieux, mais une pincée d'ironie ne fait pas de mal non plus ! De cette façon, vous pourriez attirer de nombreux clients qui apprécieront vos produits et votre finesse d'esprit ! Beaucoup de commerçants décident d'utiliser le rire comme stratégie de marketing : et selon les données, c'est une stratégie gagnante ! Comment le savons-nous ? Regardez ces sympathiques messages et dites-nous si vous ne voulez pas entrer dans ces magasins !
"S'il vous plaît, ne tapez pas sur le verre. Ça fait peur aux glaces."
Advertisement
Un texte qui donne accessoirement envie de chanter !
"Pour mon dernier jour de travail à l'animalerie, je me suis nommé employé du mois."
"Dans le bar où je travaille, ils utilisent la tasse Sturbucks comme porte-brosse de toilette".
"Offre spéciale du jour : commandez 2 pizzas et vous payez les deux."
Advertisement
Un piège.... à souris !
"Vomis d'abeille": êtes-vous sûr de le vouloir sur le cappuccino ?
Advertisement
Ça peut aussi se produire, ça...
Un vegan pendu dans une boucherie, avec des trophées de chasse...
Advertisement
Instructions à suivre en cas d'incendie (on plaisante évidemment).
"Le bâillement est un cri silencieux pour le besoin de café."
Advertisement
"Centre de réparation : nous pouvons tout réparer. (Veuillez frapper fermement à la porte, la sonnette ne fonctionne pas)."
"Le garçon qui fait de beaux plus messages revient dans l'après-midi".
Advertisement
Des nez de bonhommes de neige à vendre !
Instructions pour préparer la meilleure salade : prendre un saladier, remplacer la salade par la pizza, voici la salade de pizza !
Advertisement
La dimensione café s'adapte aux heures de sommeil...
L'invitation d'un coiffeur : "Viens ici, hippie !
Le jeu du poulet. Ne regardez pas le poulet. Game Over.
Noix. Parfaites pour les mettre dans un bol et les jeter intactes plus ou moins en janvier.
Advertisement